La formule
FirstClass One to One FirstClass

Tout simplement le meilleur

soutien en mathématiques possible


en cours particuliers en prépa HEC !

Pour tous les étudiants que nous ne pouvons pas prendre dans nos cours en petits groupes, soit parce qu’ils nous ont contacté trop tard (après la mi-septembre pour nos cours de première année, à partir du mois de juillet pour nos cours de deuxième année), soit parce que leur niveau est insuffisant pour pouvoir profiter pleinement de notre enseignement avec la formule MasterClass, MASTERCLASS a créé la formule FirstClass.

Avec la formule FirstClass, chaque année, c’est jusqu’à une vingtaine d’étudiants non retenus en formule MasterClass qui peuvent désormais bénéficier de la même formation qu’en formule MasterClass avec les mêmes supports pédagogiques, mais cette fois-ci sous la forme de cours particuliers dispensés par les plus brillants pédagogues d’HEC, de l’ESSEC et l’ESCP.
Ayant brillamment réussi aux concours (généralement avec plus de 17/20 en mathématiques aux Parisiennes), les enseignants en formule FirstClass sont pour la plupart d’anciens étudiants de SteeveSARFATI, formés à ses méthodes pédagogiques pendant et après leur(s) année(s) de cours avec lui, et qui suivent scrupuleusement la même méthode d’enseignement qu’en formule MasterClass.

Au programme de la formule FirstClass :

  • en première année : 96h de cours particuliers sous forme de 32 séances de 3h, 3 concours blancs de 4h (corrigés par leur enseignant) et un véritable suivi personnalisé de la part du professeur tout au long de l'année,
  • en deuxième année : 120h de cours particuliers sous forme de 30 séances de 4h, 3 concours blancs de 4h (corrigés par leur enseignant), 3 épreuves de synthèse avant les écrits (en classe entière), une préparation à l’oral entre les écrits et les oraux (en deuxième année) et un véritable suivi personnalisé de la part du professeur tout au long de l'année.
La formule FirstClass permet ainsi à de nombreux étudiants, inscrits tardivement à MASTERCLASS en première année, de rejoindre la formule MasterClass en deuxième année, avec des bases nettement plus solides, tout en étant déjà rompus aux méthodes MASTERCLASS.
“ La différence entre une personne dotée d’une volonté forte et une personne faible de ce côté là, c’est que le fort s’accroche tandis que le faible lâche prise. L’échec est une chose. C’est l’abandon qui n’est pas acceptable.”
Neil Strauss
“ Il y a bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées.”
André Gide
Les anciens de MasterClass témoignent Les anciens de
MASTERCLASS
témoignent
Lire la vidéo