Nos résultats

Avec 7 points de progression
moyenne en
mathématiques sur
un an
et plus de huit étudiants

sur dix admis in fine dans une
“Parisienne”,

MASTERCLASS obtient
chaque année
les meilleurs
résultats aux concours !

Forts de notre méthode de travail et de notre expérience des concours, nous obtenons chaque année, en ECS comme en ECE, des résultats qui parlent d’eux-mêmes, puisque nos étudiants effectuent chaque année :

7 points de progression moyenne en mathématiques sur un an

Certains de nos étudiants effectuent même des progressions encore plus exceptionnelles, puisque les meilleurs d'entre eux obtiennent jusqu'à 12 points de progression sur l'année !!!

Ainsi, si la moitié des étudiants qui s’inscrivent chaque année en deuxième année à MASTERCLASS ont les mathématiques pour matière faible, ce ne sont pas moins des quatre cinquièmes d’entre eux qui obtiennent leurs meilleurs résultats en mathématiques aux concours un an plus tard, avec plus de 40% de nos étudiants qui obtiennent 17/20 et plus en maths aux concours !


C’est ainsi que nos étudiants obtiennent globalement des résultats exceptionnels aux concours. En effet, si l’on considère l’ensemble de nos étudiants allant jusqu’au bout de leurs ambitions d’intégration dans une “Parisienne” (en carré ou en cube), nous avons :

Plus de 90% d’étudiants admis in fine dans une “parisienne”

et près de 95% qui intégrent une École du Top-5 !


Qui dit mieux ?