Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Quintuple 20 en mathématiques aux concours, 13ème à HEC, 26ème à l’ESSEC, 2ème à l’ENSAE et admis à l’ESCP, même dans mes rêves les plus fous je n’imaginais pas un tel scénario... Et pourtant, cette quadruple admission tant désirée, je la dois en grande partie à toi, Steeve. J’ai toujours été bon en maths, mais tu m’as permis d’entrer dans une nouvelle catégorie, celle de l’excellence mathématique. Durant ces deux ans de cours avec toi, j’ai vraiment compris le sens qu’il fallait donner au travail, à la rigueur et à la constance, qui sont les maîtres-mots de la prépa... et de la méthode MasterClass.

Le travail sans relâche dès le début de la première année pour atteindre le Graal. Travail d’autant plus efficace que tes polys sont des mines d’or, tant pour revoir les basiques que pour approfondir et enfin comprendre ce qu’est un problème “chaud bouillant”...

La rigueur dans les raisonnements et dans la rédaction, qui, à force de travail avec toi, devient naturelle, et qui est essentielle pour atteindre les sommets aux concours.

Enfin, la constance dans le mental, qui s’accompagne de cette conviction profonde que l’on peut y arriver. Et cette rage, cette motivation, cette confiance, c’est sans doute la meilleure arme que tu m’aies donnée pour affronter la grande aventure que sont les concours.

Cher Steeve, un grand, très grand merci de class="nobr">Jouy-en-Josas !”

 

A.L., admis à HEC en 2015