Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Salut Steeve,

Je t’écris ce mail pour te remercier pour ces deux années passées ensemble, qui m’ont permis d’intégrer l’ESSEC. C’est en effet grâce à toi que j’ai obtenu 16,5 en maths HEC, et 18 à l’oral de l’ESCP.

S’il fallait résumer ces années en deux mots, ce serait rigueur et travail.

La rigueur, j’en manquais cruellement, mais ton intransigeance m’en a fait acquérir rapidement. Et c’est ce qui m’a permis de tels progrès. Le travail, dont la (gigantesque) charge que tu nous imposais a été facilitée par les polys, supports complets et efficaces, que ce soit pour comprendre le cours même avec les basiques, ou bien l’approfondir avec les incontournables de niveaux croissants. Ces polys m’ont offert matière à travailler, efficacement et intelligemment.

Enfin, MasterClass, ce n’est pas juste des cours de maths, mais aussi ton coaching permanent, ta motivation et tes encouragements puissants, qui m’ont inculqué la rage de vaincre, et une disponibilité de tous les instants, dans les moments de doute. Ta pédagogie mathématique, et tes blagues (pas) toujours fines et de bon goût m’ont permis d’apprécier ces longs dimanches après-midi passés ensemble.

C’est grâce à toutes ces raisons que je suis aujourd’hui à l’ESSEC, et c’est pour cela que je te remercie sincèrement, pour tout le travail qu’on a fait ensemble, pour avoir toujours cru en moi, et pour m’avoir poussé à tout donner sur ces deux ans, qui m’ont permis d’atteindre des niveaux que je n’aurais jamais cru possibles.”

 

B.P.d.R., admis à l’ESSEC en 2015