Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

 

“Lorsque nous nous sommes rencontrés, mon cas semblait quelque peu désespéré. J’avais réussi tant bien que mal à finir mon année de bizuth avec une moyenne en mathématique avoisinant les 6, je n’avais pas de grande ambition et je ne savais pas travailler. Je venais d’une petite prépa qui, dès le début de la première année, m’avait annoncé que je n’aurais jamais une parisienne. Pourtant vous m’avez forcé à y croire.
En une année, j’ai appris grâce à vous ce qu’était réellement le travail et la rigueur. Grâce à vous, mes notes en mathématiques sont passées de 7 à 18 aux concours à l’épreuve de l’EDHEC et de l’EM.
Mais votre aide ne s’est pas arrêtée là… J’ai appris à MasterClass à être ambitieuse et à croire en moi. C’est pourquoi j’ai décidé de cuber dans une prépa que vous m’avez aidé à choisir pour avoir ma parisienne. J’ai continué à travailler les polys, à suivre la méthode MasterClass et à garder cette rage et cette motivation et me voilà aujourd’hui : 16,2 à HEC, 16,6 à l’ESSEC, 19,8 à l’EDHEC… Je passe de NEOMA en carré à une admissibilité à HEC et une admission à l’ESSEC en cube !
C’est du fond du cœur que je tiens à vous remercier car sans vous je n’en serais pas là aujourd’hui. MasterClass a été pour moi bien plus que des cours de mathématiques : j’ai appris à tout donner, à ne pas me laisser abattre. Grâce à toute l’équipe pédagogique, à votre coaching irréprochable et à vos nombreux discours de motivation j’ai décroché ma ‘‘putain’’ de parisienne et ça, ça fait plaisir ! ”

C.C., admise à l’ESSEC en 2018