Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Si je vous écris ce mot aujourd’hui, c’est simplement pour vous adresser un énorme merci du fond du cœur. Depuis le début de ma prépa, les maths étaient mon plus gros handicap, je ne décollais jamais du 6 ou 7 pendant toute mon année de bizuth.
Certes, les très nombreuses heures de maths passées ensemble, les concours blancs organisés, les excellents et très nombreux exercices des polys, que j’ai faits et refaits, m’ont fait enfin décoller en maths. Mais c’est avant tout grâce à votre coaching quotidien, grâce à votre rage de vaincre si contagieuse et grâce à la motivation que vous nous donniez, que j’ai finalement pu intégrer HEC.
Vous m’avez toujours dit de croire en moi, d’avoir confiance en mes capacités alors que j’étais celle qui en doutait le plus. Quand vous m’avez dit pour la première fois que je pouvais largement avoir 15 en maths HEC je n’y croyais pas du tout, toutes mes notes prouvaient le contraire, et pourtant c’est ce qui s’est réalisé ! C’est ici que j’ai pris confiance en moi et que je n’ai jamais perdu espoir, parce que vous nous l’avez souvent répété, le travail finit toujours par payer ! C’est ici que j’ai appris la rigueur mathématique que je ne comprenais pas. C’est ici que les maths sont presque devenues amusantes. C’est ici que j’ai pu intégrer HEC.”

C.M., admise à HEC en 2017