Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Salut Steeve,

Je t’envoie ce mail pour te dire à quel point je te suis reconnaissant pour ces deux années de cours passées avec toi. Je ne te remercierai jamais assez pour le travail que tu m’as permis d’accomplir. Je suis arrivé avec un boulet au pied et trop peu de motivation au travail, et tu m’as donné l’occasion et la force de m’envoler vers les sommets. Grâce à toi, j’ai découvert que ‘‘très difficile’’ ne signifiait jamais “impossible”.

Sans MasterClass, j’en suis persuadé, je ne serais pas là aujourd’hui. Tes séances de motivation m’ont aidé à tenir le cap, tes cours à m’améliorer tous les jours, à m’acharner, et tes paroles de confiance et de fermeté à visualiser un objectif que j’aurais vite perdu de vue.

En première année, tu m’as appris les maths, la maîtrise de chaque point de cours, de chaque méthode, mais aussi l’exploitation de mes capacités de travail. Cette année, tu m’as fait comprendre l’importance de toujours vouloir se surpasser, et de ne jamais renoncer à ses rêves. Et c’est grâce à toi que je les réalise. Tu n’imagines pas la joie que je ressens aujourd’hui ; et je sais que je te la dois en grande partie. Tu n’as pas simplement été un prof de maths pour moi, mais aussi un coach, une personne qui m’a aidé à cerner les enjeux de la prépa. Finalement, tu m’as donné les clefs pour comprendre et appréhender les maths, mais aussi le mental d’un vainqueur en prépa.

Tu as toujours cru en moi même quand je n’y croyais plus. Alors, une nouvelle fois, merci pour tout ce que tu as fait pour moi ces deux dernières class="nobr">années.”

 

C.M., admis à l’ESSEC en 2014