Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Cher Steeve,

Je tiens à te remercier pour tout ce que tu m’as permis d’accomplir. Avant tout, tu as TOUJOURS cru en moi même lorsque plus personne ne pensait que je pourrais réussir ma classe prépa (je me souviens de certains avis qui me conseillaient d’arrêter la prépa : “vous n’êtes pas faits pour ce type d’études…”).

Je revenais de très loin avec mes résultats en maths en première et deuxième année (je me souviens que mon professeur de maths de deuxième année avait une fois refusé de noter ma copie).

Les mathématiques étaient devenues ma bête noire, et tu m’as permis de la transformer en ma matière forte. Le chemin a été difficile mais ton enseignement et ton coaching m’ont permis de décrocher l’ESCP, une école que je ne pensais plus pouvoir obtenir depuis longtemps. Ma classe prépa aura été un vrai parcours du combattant. Tu m’as permis d’analyser toutes les difficultés que je rencontrerais sur un tel parcours. Finalement, j’ai réussi à obtenir 14 de moyenne sur les 2 épreuves de l’ESSEC et un 20 à l’EDHEC.

Merci à toi !!!”

 

C.M., admis à l’ESCP en 2013