Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

 

“Du fond du cœur, un grand merci pour ces deux années de prépa qui ont été rythmées par MasterClass. Dernière de ma classe en maths en première année, je finis admissible à HEC ainsi qu’à l’ESCP et admise à l’ESCP. Et, ces résultats, je les dois en grande partie aux maths, et donc à MasterClass… Tout d’abord, grâce à vos polys, qui sont, de très loin, le meilleur support pour travailler les maths en prépa : non seulement, vos incontournables sont indispensables pour réussir la base des sujets de concours, mais la clarté de la rédaction de toutes vos corrections nous apprend également à savoir quoi écrire sur une copie et ça, aucun manuel ne le propose…
Au-delà du travail acharné sur les polys, c’est votre rôle de coach qui fait le gros plus de MasterClass. Vous êtes tout d’abord d’une aide précieuse dans toutes les indications que vous nous donnez : savoir comment et combien de temps travailler, car même si toutes ces indications peuvent sembler exagérées pour certains, elles sont en réalité la clé de la réussite. J’ai travaillé dès le premier jour comme vous nous le conseilliez, et je ne crois pas que sans ces longues journées de travail j’aurais pu intégrer l’ESCP en carré.
Enfin, et le meilleur pour la fin dira-t-on… vous m’avez transmis, au cours de vos innombrables et mémorables discours, toujours truffés des citations les plus motivantes, un véritable mental de combattante. Vous m’avez fait comprendre que pour réussir, il ne fallait jamais cesser d’y croire que peu importait d’où l’on partait, il fallait avoir la rage de vaincre, il fallait “viser la lune, pour atterrir dans les étoiles” comme dirait l’autre… Et c’est grâce à cela que j’intègre aujourd’hui l’ESCP, alors encore une fois, un grand merci ! ”

E.G., admise à l’ESCP en 2018