Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je tiens d’abord à vous remercier pour tout le soutien que vous m’avez apporté durant ces deux années de prépa. Ma tri-admissibilité et mon admission à HEC, je vous les dois en grande partie. En début de bizuth, je collectionnais les 6/20. Grâce à vous, j’ai réussi à avoir 14,5/20 de moyenne au concours, ce qui est inespéré. C’est en arrivant au bout de cette aventure – dont vous avez été un guide précieux – que je prends pleinement conscience de tout ce que vous avez pu m’enseigner.
Ensuite, vos polycopiés, que vous ne cessez d’améliorer, m’ont permis d’avoir un cours structuré, clair, conforme aux attentes du programme. C’est en les travaillant que j’ai progressivement acquis la rigueur du raisonnement. Ceux qui vous reprochent une rédaction exagérément longue ignorent les exigences du concours où la rédaction est un point central dans l’évaluation des copies. Vos fiches “méthodo” complètent cet arsenal : elles m’ont permis d’aller à l’essentiel durant la période de révision et m’ont appris des astuces que l’on ne trouve nulle part ailleurs. C’est vous qui m’avez donné les armes pour relever le défi HEC.
Enfin (…), vous avez toujours su trouver les mots justes pour me redonner confiance ! (…..) Vous m’avez transmis cette envie de réussir et de me battre jusqu’à la dernière seconde. Car (…) vous m’avez fait comprendre que la prépa HEC ne se joue pas uniquement sur le plan intellectuel, c’est aussi un combat mental de longue haleine où l’adversaire à vaincre n’est autre que soi-même.
Si je devais résumer MasterClass en quelques mots : un prof, un coach, une méthode, une envie, un objectif.”

E.Y., admis à HEC en 2013