Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Ce que tu m’as apporté, Steeve, est immense : passer de 35ème de classe en fin de première année au top 15 tout au long de l’année de kharré et enfin, 16 de moyenne en maths au concours, une admissibilité à HEC et une admission à l’ESCP. Ce changement radical n’est pas dû au hasard, la MasterClass a permis ce déclic.

Lorsque l’on est prépa, ce qui me semble très important pour réussir mais aussi pour se sentir bien et profiter de ces deux années, c’est la confiance. Et c’est cette confiance qui m’a été le plus bénéfique à la MasterClass. Travailler sur les polys devient (presque) un plaisir car on sait que l’on travaille ce qu’il faut et que l’on atteint l’exhaustivité sur le chapitre. Savoir ce qui est au programme ou non, comment rédiger impeccablement, et être poussé à travailler bien plus que les autres par toi qui sais exactement comment fonctionne le système de la prépa, permet d’avoir cette confiance utile pas seulement en maths mais aussi pour le travail de toutes les autres matières car quand les maths vont, le reste suit souvent.

Tu nous disais souvent “si vous écoutez tout ce que je vous dis, vous aurez une parisienne”. Ça a marché pour moi et je ne peux donc que conseiller à chacun de faire la class="nobr">MasterClass.”

 

L.J., admis à l’ESCP en 2014