Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

 

“Malgré une admissibilité à HEC obtenue grâce à un 18 en maths, j’ai finalement la joie de rejoindre l’ESCP et de remplir mon objectif : intégrer une parisienne en deux ans.
Je voulais vous remercier pour ces deux années passées à MasterClass, pour la progression que jamais je n’aurais imaginé en maths puisque je suis passé d’un petit 10 de moyenne en maths en première année à 16,5 de moyenne au concours, mais surtout pour la force mentale que vous m’avez inculquée, qui, au-delà de ces deux années de prépa me servira pour toute la vie.
Vous avez toujours été là avec énergie et passion pour me faire avancer sans cesse. Chaque semaine, la motivation que vous me transmettiez me permettait de faire un pas supplémentaire vers la réalisation de mon objectif.
Je souhaitais également remercier mon professeur à MasterClass qui m’a appris à distinguer l’essentiel du superflu dans le travail en prépa de manière à mieux m’organiser et à accéder à un niveau d’efficacité dans mon travail que je n’aurai jamais pu atteindre.
D’ailleurs au-delà des maths, il m’a aussi permis de passer d’un niveau catastrophique en géopolitique en début de première année à troisième de ma classe en fin de deuxième année.
Je remercie donc toute l’équipe de MasterClass qui m’a appris les maths, certes, mais aussi et surtout le travail, la rigueur et l’envie qui sont les valeurs d’une vie. Merci à tous, restez comme vous êtes ! ”

M.B., admis à l’ESCP en 2018