Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Quand je me suis inscrit à MasterClass en fin de première année, j’étais totalement désespéré par mon niveau en mathématiques et je savais qu’à ce rythme je n’avais aucune chance d’intégrer HEC. J’avais 8 de moyenne en maths et je ne progressais pas. Je n’avais ni la méthode ni la motivation pour véritablement progresser. Je faisais vaguement les exercices de mon prof et je bossais dans 2-3 livres en plus sans véritable cohérence. Et les effets de MasterClass se sont vus presque immédiatement puisque dès les premiers DS de 2ème année, j’étais parmi les 10 meilleurs et cela a duré pendant toute la deuxième année pour finir avec 19 de moyenne en maths aux concours et l’intégration d’HEC.

Les polys sont d’une qualité remarquable et c’est en les bossant à fond que je suis devenu bon. Mais pour moi la principale différence quand j’ai intégré MasterClass c’était au niveau du coaching : les conseils qu’on nous y donne sont tous très pertinents et ont guidé ma 2ème année. Par exemple, j’ai appris comment travailler, quoi travailler à quel moment tout en gardant en tête l’objectif final qu’était HEC.

Pour finir les seules choses que je voudrais dire est merci d’avoir rendu possible un but qui 1 an auparavant me semblait impossible à atteindre !”

M.G., admis à HEC en 2017