Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je tenais à vous adresser ce message pour vous remercier et aussi vous féliciter car ma réussite, c’est également la vôtre !
En arrivant à MasterClass Prépa, vous m’aviez trouvé démotivé, perdu, ne voulant plus entendre parler de travail ni de classes préparatoires. Mais vous avez su voir en moi un potentiel admis, et vous m’avez pris sous votre aile, avec un coaching irréprochable qui a eu le talent de me mettre au travail, toujours selon votre méthode (qui contrastait franchement avec la formation beaucoup moins rigoureuse de ma prépa), avec vos polys, vos incontournables dont la correction me paraissait trop longue, mais finalement tellement utile.
Bref, de fil en aiguille, de (dis)cours en (dis)cours, j’ai atteint une moyenne de 17,5 aux concours en maths. Énorme surprise pour l’étudiant qui ne voyait pas ses notes monter au long de l’année, mais dont le professeur avisé ne manquait pas de lui rappeler que ces notes n’avaient aucune importance, et que l’échéance des concours passait au-dessus de toute démoralisation ou coup de blues personnel.
Sans parler de votre préparation aux oraux, des coups de fils auxquels vous ne répondiez jamais absents, et puis aussi, il faut le dire, de la bonne humeur dont nous profitions dans vos cours et de votre humour qui rendait notre labeur beaucoup plus festif et sympathique. Je me souviens notamment des conversations que nous avions lorsque je passais mes oraux à HEC, oraux que, sans vos conseils, je n’aurais jamais réussi !
Finalement me voilà dans l’école dont vous nous parliez comme d’un rêve (que nous trouvions si atteignable), alors merci.”

M.S., admis à HEC en 2015