Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Steeve,

Un petit message pour te remercier d’avoir toujours cru en moi, et de m’avoir permis, au bout de trois ans d’effort, d’intégrer l’école de mes rêves : HEC.

Plus qu’un prof de maths, tu as aussi été pour moi un vrai coach : tout d’abord au cours de ma deuxième année pendant laquelle tu as été toujours à l’écoute, au téléphone jusqu’à parfois 1h30 du matin pour répondre à mes questions de maths ou à me rassurer dans les mauvais moments, toujours à me motiver pour travailler plus, ce que je n’aurais pas pu faire sans toi.

Au moment de mon échec, malgré mon bon 14 de moyenne en maths, j’ai bien cru que tu allais me mettre ton poing dans la figure quand je t’ai dit que je voulais intégrer l’EDHEC : tu ne pouvais pas accepter que je n’atteigne pas les objectifs que je m’étais fixés et que tu t’étais promis de me faire accomplir. Tu m’as poussé, en me promettant que tu allais me soutenir jusqu’au bout, que tu m’aiderais autant qu’il le faudrait, mais que je ne pouvais surtout pas abandonner.

Et c’est ce que tu as fait pendant toute mon année de cube en prenant de mes nouvelles, en répondant à mes questions, en m’encourageant, en me faisant prendre confiance en moi, et tout ça même si je n’étais plus à MasterClass. Résultat : toute l’année dans les premiers de ma classe en maths avec les polycopiés de MasterClass complètement maîtrisés, 19,5 et 20 en maths à l’écrit d’HEC, et admis dans les 50 premiers à HEC…

Pour toutes ces choses, des maths jusqu’au soutien moral en passant par ton coup de gueule d’après concours 2013 et tes blagues du dimanche après-midi, ces choses qui toutes ensemble ont formé un tout complet qui m’a propulsé vers les étoiles, je tiens à te dire un grand class="nobr">merci !”

 

P.M., admis à HEC en 2014