Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

 

“Une admission à l’ESCP suivie d’une victoire des Bleus en finale de Coupe du Monde, décidément je vais passer de très bonnes vacances. Il y a deux mois, j’allais aux écrits en me disant que c’était impossible, que j’allais échouer.
Mais comme vous nous l’avez si souvent répété en citant de Gaulle, entre possible et impossible, il n’y a que deux lettres et un état d’esprit. Et cet état d’esprit, vous savez mieux que quiconque nous le transmettre. Alors merci, pour le soutien infaillible au cours de ces deux années, pour vos speechs motivants tous les dimanches soirs qui m’aidaient à attaquer la semaine suivante avec la rage de vaincre, merci pour vos SMS quotidiens pendant les révisions et les écrits. Merci d’y avoir cru à ma place, moi qui me voyais cuber dès la première année, pour finalement être admissible aux trois parisiennes en carré.
Absolument tous vos conseils sont de l’or, vous avez la science infuse des concours, n’en déplaise à vos détracteurs. Et enfin merci à mon professeur MasterClass, seul prof qui m’a fait comprendre les maths dans toute ma scolarité, qui répondait à toutes mes questions peu importe l’heure, et qui n’a cessé de me répéter que j’étais capable (et de me massacrer à chaque fois que je faisais du hors-programme dans mes copies haha), moi qui n’ai jamais eu la moyenne en math dans ma prépa, et qui m’étais pris un 4,2 en Math II à mon dernier concours blanc un mois avant les concours, pour finalement avoir 15 à cette même Math II (aux concours). Bref, un très très grand merci à tous. ”

P.J., admis à l’ESCP en 2018