Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“C’est vraiment fort, ce sentiment d’avoir fini ; mais ce qui est puissant c’est le sentiment d’avoir fini en beauté. Au début de l’année je ne m’en croyais vraiment pas capable. Maintenant, je suis admis à l’ESSEC et, je vous dois beaucoup. C’est pour cela que je vous remercie du fond du cœur pour cette année durant laquelle vous avez su être à l’écoute, n’importe quand, pour n’importe quel motif.
En plus de m’avoir aidé à décrocher des notes superbes en maths aux concours, mon professeur à MasterClass a été pour moi un véritable coach, un mentor, un soutien incroyable. J’ai en effet dû passer plus de temps au téléphone avec lui qu’avec ma propre famille cette année et je le remercie pour sa disponibilité infaillible.
“La rigueur !”, voilà ce que j’avais en tête durant mes épreuves de maths. Mais la rigueur ne fait pas tout : j’avais aussi la volonté de me surpasser et ce, grâce à votre coaching. En plus des maths, vous avez su me donner confiance, me motiver, me donner la rage d’y arriver.
Quand je repense à tout ça, je ne peux m’empêcher de pousser un cri de guerre et de ressentir l’adrénaline monter comme après un de vos cours (je suis presque nostalgique…).
Car enfin, oui, j’ai de très bons souvenirs : merci encore pour votre bonne humeur et votre générosité.”

Q.M., admis à l’ESSEC en 2014