Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

 

“Après deux années de classe préparatoire ECS au Lycée Louis Le Grand, c’est la douche froide : aucune admissibilité (…).
J’étais démotivée, ne voulant plus entendre parler de la prépa. Pourtant vous n’avez cessé de me répéter que (…) “entre possible et impossible, il y avait deux lettres et un état d’esprit” et vous avez cru en moi. Cette persévérance et cette détermination m’ont guidée tout au long de ma troisième année et m’ont permis d’atteindre une moyenne de 19 en maths au concours, sans laquelle je n’aurais pas pu rejoindre l’ESSEC aujourd’hui. Et ce grâce également à vos polycopiés et à votre méthode qui m’ont permis d’acquérir d’une part les bases mais aussi de maîtriser sur le bout des doigts les “incontournables” des concours.
Alors encore merci d’avoir décelé chez moi cette rage de vaincre, cette envie d’aller jusqu’au bout de ce que l’on entreprend.
Mille fois merci pour votre énergie, votre dynamisme et le temps que vous consacrez à nous faire “grandir” et à tirer le meilleur de nous-mêmes. ”

R.B., admise à l’ESSEC en 2018