Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Steeve,

Je t’écris ce mail à l’heure où je reviens d’un match de tennis... Ce n’est peut-être qu’aujourd’hui que je me rends compte pleinement de ce que ton enseignement m’a apporté.

Jamais auparavant je n’avais eu cette rage de vaincre mais depuis cette année de cours avec toi le tennis m’est apparu différemment. J’ai retrouvé sur le terrain la rage que tu as su m’insuffler à l’heure de me porter devant l’école de mes rêves, je t’entendais me motiver à coup de citation quand je voulais baisser les bras (ça pourrait me rester à vie parti comme c’est parti). Merci déjà pour cela.

Merci ensuite pour ton investissement et le travail que tu fournis qui, par le biais de tes polycopiés, m’a permis de mettre en ordre les maths dans ma tête et d’obtenir au concours des notes auxquelles je n’aurais pas aspiré en rentrant en prépa.

Enfin, et le plus important à mes yeux, merci d’être toi, puisque j’ai également passé une agréable année à suivre tes cours dans la bonne humeur et à savoir que j’avais fait la rencontre d’une personne sur laquelle on peut compter à toute heure et dans toute situation.

Bref Steeve, un grand class="nobr">merci.”

 

R.V., admis à HEC en 2014