Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Et voilà, la prépa c’est fini, et c’est en grande partie grâce à toi !

Après deux ans passés à suivre les cours de la MasterClass, j’ai été admissible aux trois parisiennes... et l’ESSEC et l’ESCP m’ouvrent finalement leurs portes.

Pourtant, ça n’était pas gagné (j’ai commencé mon année de bizuth avec 2 de moyenne en maths...) ! C’est grâce à ta puissance de motivation (un petit discours au début de chaque cours), à ton dynamisme, à ta bonne humeur (toujours une petite blague pour nous faire rire) et à ton dévouement (tes cours duraient souvent plus longtemps que prévu) que j’ai réussi les concours avec 16,5 de moyenne en maths aux cinq premières écoles. C’est parce que tu m’as appris ce qu’était le travail et que tu m’as montré comment être rigoureuse que je peux dire adieu à la prépa.

Merci pour tout, d’abord pour tes cours, mais aussi pour tes textos quasi quotidiens qui m’ont remonté le moral (et qui sait combien le moral est important !) et permis de garder espoir pendant les concours, de ne rien lâcher, de me battre jusqu’au bout. Merci enfin pour m’avoir donné la rage de vaincre, car je la garderai toute ma class="nobr">vie.”

 

S.C., admise à l’ESSEC en 2013