Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Salut Steeve,

Je voulais simplement te remercier pour ces deux années passées (et réussies !!!) avec toi ! Si je ne t’avais pas connu en bizuth, je ne pourrais certainement pas être fière aujourd’hui, d’être admise à l’ESCP. A la réunion de début de première année, je me souviens avoir été convaincue à la fois par tes cours, et par ton coaching. Les premiers m’ont donné un niveau solide – non sans avoir bataillé – en fin de première année, qui m’a, j’en suis certaine, valu cette admission. Quand je me remémore les 6 derniers mois de cette année de carré, j’étais tellement à bout que sans ce niveau, je n’aurais pas pu reprendre mon souffle et aurait certainement fini par abandonner.

Qui plus est, ta présence, ta disponibilité de chaque instant et ton coaching presque quotidien ont été la clef de voûte de mon année de carré. Combien de fois t’ai-je appelé pour te dire que je voulais arrêter, voire que j’allais arrêter ? J’ai eu la chance de t’avoir, à ces moments-là, pour me redire, chaque fois avec la même conviction, que je méritais ma Parisienne.

Enfin, tes polys m’ont permis de voir presque tout le programme de 2ème année en un mois et demi, alors que les problèmes de santé que tu connais m’avaient fait arrêter les maths dans ma prépa.

Mais voir ce programme si dense si vite pendant la période révisions aurait été impossible si tu n’avais pas été là chaque jour que Dieu fait pour me soutenir et me montrer, au bout du tunnel, l’ESCP. Merci pour toute ton aide.

Merci d’avoir cru en moi. Merci d’y avoir cru pour class="nobr">moi.”

 

T.P., admise à l’ESCP en 2014