Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Un grand merci à toute l’équipe MasterClass. Grâce à vous, j’intègre aujourd’hui l’ESSEC en carré avec 18 de moyenne en mathématiques !
Vos cours et vos polycopiés ont constitué pour moi au cours de ces deux dernières années une base de travail solide et inégalable pour aborder les mathématiques aux concours. Rigueur, connaissance et profondeur y ont été réunies pour me permettre d’intégrer aujourd’hui l’école de mes rêves.
Mais c’est aussi et surtout grâce à votre suivi personnalisé et votre soutien permanent, dans les bons comme dans les mauvais moments de ces dures années de travail, que vous avez été là pour moi. Sans vous, je n’aurai jamais pu arriver jusque-là.
Vous avez en effet été toujours mobilisés pour notre réussite. Le mental est la clé de votre succès. Lors du confinement, alors que les professeurs de prépa nous laissaient tomber, que les journées s’enchaînaient et que je ne voyais plus le bout, vous n’avez cessé de me soutenir, de me rassurer et de croire en moi. Vous m’avez donné la rage, la détermination, l’envie et le courage de me battre pour réussir. Malgré les doutes, les peurs et les échecs, je gardais en tête : « Tout est possible à qui rêve, ose, travail et n’abandonne jamais ! ». Vous m’avez permis de rêver, d’oser, de travailler avec acharnement et de toujours y croire.
Merci infiniment !”


A.B., admise à l’ESSEC en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet