Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

 

“En arrivant à MasterClass en première année de prépa, les maths n’étaient pas mon point fort au lycée et j’avais de grosses difficultés avec la rédaction et la rigueur mathématiques. Pour autant après deux ans de cours avec vous, grâce à la constance avec laquelle vous n’avez cessé de me marteler leur importance, j’ai réussi à obtenir 20 à l’EM Lyon et l’EDHEC, 14,5 à HEC et 17,5 à l’ESSEC. Sans les maths je n’aurais pas pu intégrer HEC en carré. Mais cette réussite je la dois aussi à l’autre versant de MasterClass : le coaching.
Je suis arrivée en prépa un peu perdue, pas spécialement travailleuse. Si à l’origine je ne croyais pas vraiment aux vertus du coaching, il m’a apporté en première année le cadre pour me mettre au travail et un guide précis de comment procéder pour réussir, et en deuxième année, alors que le rythme devient souvent dur à tenir, la force avec laquelle vous avez cru en moi, bien plus que je ne croyais en moi-même, a, pour moi, été absolument cruciale dans ma réussite. Quand on arrive en première année de prépa, et même encore en deuxième, HEC paraît être un rêve lointain, réservé à d’autres plus brillants, et pour autant aujourd’hui je m’apprête à l’intégrer, et pour cela je vous remercie de m’avoir donné les ailes pour y arriver. ”

A.D., admise à HEC en 2019

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet