Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je voudrais vous remercier pour votre accompagnement durant mes années de classe préparatoire.
Je vous ai découvert en première année alors que je peinais à atteindre 7 de moyenne en maths. Grâce à votre enseignement, j’ai réellement commencé à aborder les maths plus sereinement et avec méthode. J’ai appris la rigueur mathématique nécessaire à la réussite aux concours. Et j’ai compris l’état d’esprit à adopter pour atteindre l’objectif d’intégrer une parisienne.
Vous m’avez permis de disposer d’un cours clair et complet, et surtout d’exercices et de fiches méthodologiques denses, mais surtout uniques, pour toujours mieux maîtriser le cours et se préparer à affronter tous types de sujets.
Le parcours n’a pas été sans peine, mais grâce à vous, j’ai pu toujours disposer d’une motivation à toute épreuve de par vos réunions de motivation et vos appels réguliers. Votre soutien et surtout votre foi en ma capacité à réussir n’a pas manqué de me mener jusqu’à l’ESSEC. Je suis très fière de pouvoir partager avec vous cette réussite rendue possible par l’obtention d’une belle moyenne de 16 en mathématiques au concours.
Je vous remercie infiniment pour votre dévotion constante à ma réussite.”


B.d.F., admise à l’ESSEC en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet