Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je vous écris ce petit message pour vous remercier parce que je vous dois beaucoup mon intégration.
Au début de la première année, j’avais autour de 5 de moyenne en maths dans ma prépa. Alors je pensais être réaliste lorsque je me disais que les parisiennes, c’était impossible, et qu’il n’y avait que Lyon ou l’EDHEC qui m’étaient accessibles avec du travail. Et pourtant, en septembre c’est l’ESSEC que je vais intégrer après seulement deux ans de prépa.
Si j’ai réussi cet exploit c’est grâce avant tout à vous. Tout d’abord vos polys qui sont une vraie mine d’or et je ne saurais dire le nombre d’heures que j’ai passé dessus et qui m’ont permis d’atteindre le 17 en maths à HEC. Mais ce sont également les discours de motivation de tous les membres de l’équipe MasterClass qui m’ont convaincu que moi aussi j’avais ma place en parisienne et que le travail finirait toujours par payer : ils m’ont appris à me battre et à tout donner. J’ai fait confiance à l’équipe pour m’aider à atteindre mon objectif et je n’ai pas été déçue.
Alors merci ! Merci de m’avoir soutenue, merci de m’avoir aidé à croire en la possibilité d’intégrer une parisienne et merci pour toutes vos explications qui m’ont beaucoup aidé à surmonter ces deux années. ”


C.P., admise à l’ESSEC en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet