Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous avez fait pour moi cette année, tant pour le soutien psychologique et pour le coaching que pour l’ascension mathématique que j’ai faite grâce à vous, passant de 7 de moyenne en première année à 17 de moyenne au concours. Votre rôle a été primordial dans ma réussite au concours car vous avez su me faire exploiter au maximum mes capacités tout au long de l’année. Même si parfois c’était dur de suivre votre rythme de fonceur, j’ai été ravie par la formation que vous m’avez donnée. Vos cours m’ont vraiment permis de structurer mon travail et mon raisonnement, et l’enthousiasme de coach de mon professeur a été crucial pour me motiver chaque “jour J” des concours. Vous m’avez parfaitement préparée au combat, et je n’oublierai jamais vos cris de guerre que je me surprenais à répéter seule lorsqu’une baisse de régime se faisait ressentir (…).
Un simple merci ne suffirait pas à vous témoigner de ma reconnaissance, mais il n’existe pas réellement de mot plus fort. Alors : MERCI.”

C.P., admise à l’ESSEC en 2010

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet