Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté durant cette troisième année de classe préparatoire car si aujourd’hui je peux enfin intégrer une parisienne, cela est en grande partie grâce à vous. Après deux années de classe préparatoire, des résultats catastrophiques en maths au concours en carré, j’ai décidé de m’inscrire et de vous faire confiance.
Tout d’abord, je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de vos polys qui m’ont inculqué la rigueur, la rédaction, la vitesse et surtout qui m’ont permis de ne pas m’éparpiller dans divers livres de maths. Vos cours m’ont appris à travailler mieux et plus efficacement cette matière que je redoutais tant, car à l’inverse de beaucoup de professeurs de prépa, vous connaissez parfaitement la réalité du concours.
Ce que vous m’avez enfin apporté et qui a été décisif dans ma réussite c’est la rage de vaincre, de me battre jusqu’à la dernière seconde, de toujours me surpasser : chaque cours agissait comme une piqûre de rappel pour travailler plus, garder la hargne et l’objectif en tête. Vous avez ainsi su me donner la force et la détermination nécessaires pour atteindre mon objectif.
Pour tout ça, merci mille fois.”

C.V., admise à l’ESCP en 2017

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet