distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
- une fiche de cours complète,
- une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
- 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
- 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent
Je vous envoie ce mail pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissant pour ces deux années de cours passées avec vous. Je ne vous remercierai jamais assez pour le travail que vous m’avez permis d’accomplir. Je suis arrivé avec un boulet au pied et trop peu de motivation au travail, et vous m’avez donné l’occasion et la force de m’envoler vers les sommets. Grâce à vous, j’ai découvert que ‘‘très difficile’’ ne signifiait jamais “impossible”.
Sans MasterClass, j’en suis persuadé, je ne serais pas là aujourd’hui. Vos séances de motivation m’ont aidé à tenir le cap, vos cours à m’améliorer tous les jours, à m’acharner, et vos paroles de confiance et de fermeté à visualiser un objectif que j’aurais vite perdu de vue.
En première année, vous m’avez appris les maths, la maîtrise de chaque point de cours, de chaque méthode, mais aussi l’exploitation de mes capacités de travail. Cette année, vous m’avez fait comprendre l’importance de toujours vouloir se surpasser, et de ne jamais renoncer à ses rêves. Et c’est grâce à vous que je les réalise. Vous n’imaginez pas la joie que je ressens aujourd’hui ; et je sais que je vous la dois en grande partie. Vous n’avez pas simplement été des cours de maths pour moi, mais aussi un coaching, vous m’avez aidé à cerner les enjeux de la prépa. Finalement, vous m’avez donné les clefs pour comprendre et appréhender les maths, mais aussi le mental d’un vainqueur en prépa.
Vous avez toujours cru en moi même quand je n’y croyais plus. Alors, une nouvelle fois, merci pour tout ce que vous as fait pour moi ces deux dernières années.
, admis à l’ESSEC en 2014