Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je tenais sincèrement à vous remercier pour votre accompagnement sans faille qui m’a tant aidé au long de l’année !
A la fin de ma carré, bien qu’admis à l’EDHEC, j’ai senti que j’avais encore une marge de progression et j’ai choisi de cuber. Mais j’ai pris conscience que seul, je ne parviendrais pas à gagner suffisamment en rigueur, en pragmatisme et à booster ma détermination pour être en mesure d’intégrer une parisienne. Et ces trois points font l’essence de MasterClass.
La précision de vos polycopiés et de votre enseignement en maths ainsi que votre souci d’une rédaction parfaite m’ont confronté à mon manque de rigueur et finalement permis de passer de 9 à 16 en maths à l’ESSEC. Que ce soit en maths ou dans les matières littéraires, vos conseils m’ont poussé à bien plus de pragmatisme : votre connaissance aigüe de l’organisation du travail en prépa m’a aidé à concentrer mes efforts pour pouvoir accroître ma capacité de travail.
MasterClass, c’est enfin un état d’esprit toujours positif, motivant et bienveillant, qui pousse à aller au bout de soi-même et qui m’a permis d’intégrer l’ESSEC à l’issue de mon année de cube.
Alors pour tout cela, encore merci du fond du cœur !”


E.D., admis à l’ESSEC en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet