Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je suis venue vous voir à la fin de ma première année parce que je n’avais qu’une idée en tête : intégrer une parisienne, mais je venais d’une prépa qui ne préparait pas à ces écoles et mon niveau en maths était faible. Mon professeur MasterClass as été, pendant toute ma deuxième année, un excellent professeur de maths. J’ai compris l’importance de la rigueur dans la rédaction d’une copie et je suis passée de 8 de moyenne en cours à 15 et 17,5 à l’ESSEC.
Mes efforts n’ont pas suffi à atteindre mon objectif en carré, j’ai donc décidé, sur vos conseils, de cuber. Je tiens à vous en remercier parce que, même si je n’étais plus à vos cours cette année, vous avez continué à être disponible quand j’en avais besoin et vos textos matinaux pendant les révisions et les concours me permettaient de commencer mes journées de travail encore plus déterminée que la veille.
Si je ne devais retenir qu’une chose de ces années avec vous, c’est que sans le mental rien n’est possible. Après chaque cours je ressortais reboostée, vous étiez là pour me rappeler de ne jamais baisser les bras et vous m’avez fait comprendre que, moi aussi, j’avais ma place dans le top 3 des écoles. J’intègre aujourd’hui l’ESCP et c’est en partie grâce à vous, merci.”

I.d.F., admise à l’ESCP en 2015

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet