Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je tenais à vous remercier pour cette année, pour votre écoute et pour la motivation que vous avez su m’insuffler dès le premier cours en carrée, et que vous avez surtout su entretenir et raviver à tout instant. Vous avez cru en moi et vous m’avez appris à me surpasser tout au long de cette année, à toujours en faire plus, à en vouloir plus, à ne jamais abandonner et à s’accrocher jusqu’au bout, jusqu’à la dernière minute de la dernière épreuve du concours.
C’est grâce à vous si j’intègre aujourd’hui l’ESCP, avec 15,5 de moyenne en maths au concours, alors que j’avais terminé mon année de bizuth avec 7/20 en maths. La qualité de vos cours, la rigueur et l’importance de la rédaction que vous nous enseignez ont énormément joué dans ma réussite (au point de faire des maths ma matière forte au concours !)
Pourtant, votre apport va bien au-delà de l’aide en mathématiques car vous avez su, avec votre coaching parfait, tirer le meilleur de moi en me donnant la niaque nécessaire pour réussir.
MERCI encore pour tout, pour votre implication et votre soutien, car je ne serais sûrement pas arrivée aussi loin sans vous.”

L.N., admise à l’ESCP en 2014

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet