Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“En première année, alors qu’en maths les 4/20 et 5/20 s’accumulaient, il était tout bonnement impensable pour moi d’intégrer HEC. Et pourtant, c’est bien dans cette école que j’ai été admis à la fin de ma troisième année.
Avant toute chose, MasterClass m’a permis de gagner l’inestimable : cette confiance en mon travail et en sa capacité à changer les choses. Si bien que la question de khûber ne s’est même pas posée pour moi, l’objectif étant clair : une parisienne ou rien, et même HEC ou rien.
Tout, des polycopiés à la fois denses et précis au coaching humain, permet au préparationnaire qui le veut d’intensifier son travail et d’en améliorer la qualité. Et les résultats sont là : en partant de 5 de moyenne en maths en première année, j’intègre finalement HEC avec une moyenne de 15/20 dans cette même matière.
Ce goût de l’effort, cette envie furieuse d’intégrer l’école de mes rêves, et cette méthode concrète pour accomplir ce rêve, voilà ce que m’a apporté MasterClass. Et pour cela, un grand merci à vous.”


L.M., admis à HEC en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet