Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je tiens à vous remercier pour votre précieux soutien qui m’a conduit jusqu’aux portes de l’ESSEC.
En arrivant en prépa, je n’aurais jamais imaginé intégrer l’ESSEC. Les parisiennes m’apparaissaient inaccessibles et j’osais à peine rêver d’une école top 5. Ma véritable chance a été de vous rejoindre pour ma deuxième année de prépa. J’y ai d’une part pris la mesure de l’ampleur des efforts que j’allais devoir fournir pour intégrer l’école dont j’osais à peine rêver, et d’autre part, j’y ai appris que ces prestigieuses écoles n’étaient pas réservées qu’aux autres.
Merci MasterClass, vous m’avez appris à croire en moi et à mettre tout en œuvre pour “aller au bout de mes rêves”. Outre vos cours de maths délivrés par des professeurs d’une extraordinaire patience, outre vos polycopiés parfaitement adaptés aux besoins d’une préparationnaire d’un niveau moyen, je retiens particulièrement votre coaching plus qu’engagé, votre disponibilité, votre motivation et vos encouragements constants qui m’ont permis de passer de 8 en maths au début de ma deuxième année à des notes allant de 16 à 20 au concours ! Je suis convaincue que cette formidable admission n’aurait pas eu lieu sans ce coaching qui m’a tant soutenue.”


M.A., admise à l’ESSEC en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet