Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“J’ai découvert MasterClass en fin de première année de prépa, et heureusement, car MasterClass m’a non seulement permis de rêver mais d’accomplir mes rêves.
MasterClass m’a ouvert les yeux sur les réelles attentes du concours et j’ai compris que la barre est haute, même pour les bons élèves. C’est une méthode de travail infaillible, des polys qui valent de l’or (au sens propre aussi puisque beaucoup voulaient les acheter), des cours clairs et précis, un soutien de taille, un encadrement unique dans son genre et surtout un état d’esprit que je n’ai trouvé nulle part ailleurs.
Tout le monde peut réussir à condition d’avoir les bons outils. J’ai eu un professeur dévoué, attentif, toujours là pour m’aider qui a cru en moi et qui m’a soutenue jusqu’à la dernière seconde.
Alors merci, merci de m’avoir accompagnée jusqu’au bout de m’avoir appelée la veille des concours pour me motiver et me rappeler de quoi je suis capable. Merci de m’avoir aidée à aboutir à cette fin heureuse.”


O.H., admise à l’ESCP en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet