Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

 

“J’ai encore du mal à réaliser. Ça y est, c’est fait, j’intègre l’ESSEC en carré et c’est en grande partie grâce à vous.
J’ai toujours été bon élève en maths, mais vous m’avez permis de passer d’un bon travail à un travail excellent, grâce, notamment à la rigueur que vous avez su m’inculquer.
Les cours, les polycopiés, l’équipe enseignante et vos précieux conseils m’ont permis d’obtenir 18 de moyenne en mathématiques aux parisiennes et donc d’intégrer l’ESSEC en carré. Merci pour vos polycopiés uniques (dont les concepteurs semblent souvent s’inspirer) et votre accompagnement dans l’ensemble des matières.
Vous avez été pour moi un soutien psychologique de taille. Votre disponibilité est très rassurante et permet d’avoir réponse à toutes ses questions pour continuer à avancer. Plus que des cours de maths, vous m’avez appris à aborder la prépa dans sa globalité et à en cerner les subtilités pour, comme vous le dîtes si bien, « cartonner » aux concours.
Vous m’avez appris en plus de cela l’importance du mot travail et ce qu’il apporte comme satisfaction personnelle mais aussi comme résultats.
Merci pour tout ce que vous m’avez apporté sur le plan de la rigueur mathématique si importante aux concours et pour le coaching qui fait votre force.
Enfin, un merci tout particulier pour votre patience avec moi qui vous ai énormément sollicité. ”

S.C., admis à l’ESSEC en 2019

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet