Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Après cette deuxième année de prépa assez particulière, un petit mot de remerciement s’impose.
Quand je suis arrivée chez vous avec mes 8 de moyenne en maths en début de 2ème année, je vous avoue que je n’y croyais plus. Avec mon profil plutôt littéraire, je savais qu’il était possible de rater ma parisienne à cause des maths. C’est pourquoi dès le début, j’ai décidé de vous faire confiance, et grâce à vous, j’ai pu à la fois rectifier ce qui n’allait pas dans la façon dont j’abordais les épreuves et mieux cerner les attendus du concours (il vaut mieux en faire peu et parfaitement plutôt que de vouloir à tout prix traiter chaque question !!!).
Grâce à vos polycopiés et exercices ciblés, une équipe toujours présente, prête à me remotiver et à me pousser toujours plus loin à chaque cours, et surtout un mot répété en boucle – la rigueur –, j’intègre aujourd’hui HEC en carré avec des notes que je ne me pensais pas capable d’obtenir (13 et 15,5).
Pour tout cela merci, car ce que j’ai appris chez vous cette année est bien plus qu’une simple méthode de travail, c’est tout un état d’esprit, indispensable pour le reste de ma vie !
Merci de m’avoir aidée à ne jamais me démoraliser, même quand je n’y croyais plus !!!
Merci pour votre soutien sans faille, sincèrement !”


S.K., admise à HEC en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet