Découvrez les polycopiés de MASTERCLASS,
distribués chaque année à l’ensemble de nos étudiants...

En cliquant ici, vous pourrez consulter notre polycopié 2019-2020 sur le chapitre
“Calcul matriciel - Espace vectoriels - Applications linéaires” et y trouverez :
  • une fiche de cours complète,
  • une fiche méthodologique pour bien comprendre comment utiliser les éléments de ce chapitre,
  • 13 exercices “basiques” (corrigés) pour bien débuter et maîtriser les techniques de base du chapitre (plus 4 exercices d’entrainement pour aller plus loin), et :
  • 12 exercices “incontournables” (corrigés) afin de faire un tour des exercices les plus courants ou inédits mais assez probables aux concours à moyen terme.
Fermeture

Les anciens élèves de
MASTERCLASS témoignent

“Je voudrais commencer par vous remercier de m’avoir accompagnée et surtout donné confiance en moi pendant mon parcours en prépa ! S’il y a un choix que je ne regrette pas, c’est bien mon inscription à MasterClass. Vos cours de mathématiques sont excellents, et m’ont aidée à passer de 9 en bizuth à 16 au concours : le cours est précis, les exercices sont parfaits pour s’approprier le cours puis l’approfondir, et les concours blancs m’ont permis de me mettre en conditions réelles.
Au-delà de la rigueur mathématique que vous, l’équipe de MasterClass, m’avez inculquée, c’est surtout pour votre soutien moral infaillible que je vous suis reconnaissante. Vos discours de motivation avant chacun de nos cours m’ont donné la force de suffisamment croire en moi pour intégrer l’école de mes rêves, chose que je n’osais même pas imaginer avant de vous rencontrer. Merci d’avoir été disponibles, tous les jours pendant deux ans, pour répondre à mes questions et me rassurer à chaque fois que j’ai paniqué ou douté de moi.
Encore merci pour tout ce que vous m’avez aidée à accomplir !”


Y.T., admise à HEC en 2020

“ Voir la possibilité là où les autres voient l’impossible, telle est la clef du succès.”
Charles Abert Poissant
“ S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.”
Anne Bradstreet